Forum de la promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour discuter entre membres de l'ifsi Gernez Rieux de Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emplois dans le domaine hospitalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

Emplois dans le domaine hospitalier Empty
MessageSujet: Emplois dans le domaine hospitalier   Emplois dans le domaine hospitalier Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Bonjour à tous,

Je recherche un emploi actuellement. Savez-vous s'il faut nécessairement avoir un BEP Sanitaire et Social pour travailler en tant qu'agent des services hospitaliers? Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
nathalie
Modo
Modo



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2006

Emplois dans le domaine hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Emplois dans le domaine hospitalier   Emplois dans le domaine hospitalier Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:52

cela dépend des établissements, dans les petites structures comme EHPAD tu peux faire des remplacements en tant qu'ASH et aussi t'occuper des patients(toilettes, repas ...)d'après ce que j'ai pus constater lors d' un stage et la personne n'avait aucun diplome.

Pour ce qui est du CHR ou autre établissement je ne connais pas le fonctionnement, je pense que tu auras plus de chance dans le privé pour trouver un boulot.

D'autres personnes pourront t'apporter leur expérience peut-etre, car je suis salariée de la fonction publique et je connais que des ASH embauchés ou en contrat type CES ou les nouveaux contrats qui ont remplacés celui-ci (CAE je pense)

voilà le peu d'info que j'ai, désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

Emplois dans le domaine hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Emplois dans le domaine hospitalier   Emplois dans le domaine hospitalier Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

Merci beaucoup Nathalie pour ta réponse. Elle me donne déjà un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
Contenu sponsorisé





Emplois dans le domaine hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Emplois dans le domaine hospitalier   Emplois dans le domaine hospitalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois dans le domaine hospitalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous plait dans cette serie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 2007-2010 :: La Promo :: Promo 2008-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser