Forum de la promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour discuter entre membres de l'ifsi Gernez Rieux de Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel dictionnaire choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinem59000
1ere Année
1ere Année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel dictionnaire choisir? Empty
MessageSujet: Quel dictionnaire choisir?   Quel dictionnaire choisir? Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:08

Bonsoir!

J'aimerais savoir si à G.R, vous travaillez avec un dictionnaire des soins infirmiers particulier? En fait, j'ai quelques bons d'achat à utiliser au furet et j'aimerais les utiliser pour ce dico mais j'ai pas envie de me planter. Est-ce que vous conseilleriez un en particulier?
Merci


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel dictionnaire choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel dictionnaire choisir?   Quel dictionnaire choisir? Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Non rien de special au niveau livre a part le carpenito mais c'est mieux pour toi d'attendre la nouvelle edition en 2008. Si tu veux travailler avant, les cahiers de l'infirmiere sont bien foutus. Dan notre programme, nous, on a commençait par patho inf et pneumo, si vous voulez commencer les cours avant, même si j'pense que vous devriez vous reposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dictionnaire choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Greys anatomy serez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 2007-2010 :: La Promo :: Promo 2008-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser