Forum de la promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour discuter entre membres de l'ifsi Gernez Rieux de Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 certificat médical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

certificat médical Empty
MessageSujet: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

bonsoir,
La visite médicale peut elle se faire auprès du médecin traitant pour obtenir le certif?
sinon j'ai entendu dire qu'il faudra passer une radio des poumons, et qu'il y aura une autre visite auprès de la médecine du travail.... êtes vous au courant? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

Une visite chez ton médecin traitant suffit, afin de voir si tu es à jour dans tes vaccins (DTP, hépatite B, etc.) et afin qu'il te fasse un certificat comme quoi tu es apte à faire la formation. certificat médical 627923
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

il te faut 2 certificats: le premier concerne les vaccins, et le deuxieme concerne l'aptitude physique et mentale. Ce dernier ne peut etre fournit que par certains medecins du secteur. Dites nous ou vous habitez et on pourra p-ê vous dire quel medecin est dans votre secteur
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

Merci de préciser Antoine. Pour ma part, j'habite sur Lille, à Wazemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

j'v essayer de retrouver ma feuille pour te le dire. j'te tiens au courant. Mais de toute façon j'crois que vous devez fournir ces papiers qu'a la rentrée donc dans tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:59

Ben alors Antoine toi qui est modo tu te sers pas de nos ( petites ) archives?mdr

https://promo2007-2010.actifforum.com/Entre-nous-c3/Les-archives-f24/vaccinations-et-medecin-agree-t90.htm

Dans ce sujet a la deuxieme page vous trouverez un liens pour savoir quel medecin pres de chez vous est agréé. certificat médical 535217
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

certificat médical Empty
MessageSujet: ok merci à tous   certificat médical Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:07

j'habite saint pol sur mer près de Dunkerque, apparemment si la liste n'a pas changé, un seul dans ST pol même;
Sinon lors de la visite ils te font passer des tests, poids taille, psychologie,....?
Revenir en haut Aller en bas
cam
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : vermelles/lille
Date d'inscription : 13/10/2006

certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

bin écoute ca ca a vachement varié en fonction des gens!moi il m'a demandé si j'allais bien ,a regardé ma vue et mon ouie c'est tout et je suis allé le voir pour controler mon IDR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat médical Empty
MessageSujet: Re: certificat médical   certificat médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 2007-2010 :: La Promo :: Promo 2008-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser