Forum de la promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour discuter entre membres de l'ifsi Gernez Rieux de Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bizzutage/ integration

Aller en bas 
+2
antoine (nounours)
Chtitecéline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

J'ai une question délicate, mais c'est par pure curiosité: le bizutage est-il pratiqué à G.R.?


bizzutage/ integration Sixfee10


EDIT ADMIN j'ai divisé le sujet pour plus de clarté dans le sujet présentation! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:08

lol. Si tu parles du bizutage de medecine, alors la reponse est non. On appele pas ça bizutage mais integration. Elle peut prendre differente forme, mais ça c'est la surprise que vous reserve notre promo.
En ce qui nous concerne, on force personne à faire quelquechose dont il n'a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Modo
Modo



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/11/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:17

bouhhhhh la curieuse!!!!!!

on parle encore de bizutage dans les IFSI ????
Revenir en haut Aller en bas
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:22

Ca pourrait effectivement être sympa de pouvoir rencontrer un peu de monde pour les futurs ESI. A voir.
t'inquiète Chtitecéline ça sera rien de trop...trop....enfin on verra dans quelques mois.bizzutage/ integration 684837
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:26

Razz Razz Hihihi!! ça y est, en abordant le sujet du bizutage cat pig rendeer jocolor , je viens de semer la terreur chez tous les futurs ESI !! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

le mot bizutage fait peur. Moi j'pense qu'on est assez grand pour se fixer nos limites. Celui qui veut boire de l'alcool peut en boire du moment qu'il assure. Et c'est la même chose si on pense imposer des epreuves: celui qui veut, c'est cool; celui qui veut pas, c'est pas grave. Du moment que ça reste sain et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:42

Je suis plus que d'accord quant à l'idée de respect. Pour éviter tout malentendu, je ne suis pas contre ce principe, tant que ça ne verse pas dans les extrêmes bien sûr. Merci d'avoir répondu à ma question.
Puisque toi et Willy-Anne avez fait médecine, vous avez dû être bizutés? Ca vous dit de raconter? Vous étiez dans quelle fac?
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: salut chtitecéline   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:18

J'étais à la fac Henri warhembourg, à 200m de Gernez Rieux. L'intégration se passe surtout au passage en deuxième année.Tant que t'as pas passé le cap de la première année, pas vraiment besoin d'intégration. Sinon il y a pas mal de fêtes tout au long de l'année.afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

hello les nouveaux bienvenue dans la super ecole! Cool

Est ce que ca vous direz de pousuivre cette conversation dans un topic aproprié!?

Sinon vous aller voir l'ifsi c'est genial mais c'est tres tres crevant alors reposez vous bien!!! Smile
Pour ce qui est de l'integration, je sais pas pour la promo mais moi je suis pressée d'organiser! j'ai quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: salut Alexandra   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

Pas de problèmes pour discuter de ça ici. Pour l'intégration, j'espère que vous aurez de l'imagination mais pas trop quand même....
En tout cas pendant les 6 mois faudra que je surcharge mes journées quitte à être crevée mais le reposage c'est ça qui me tue. Apparement tout le monde à l'air d'être satisfait de ses études, ça donne envie!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

T'inquiete on aura des idées!lol

Mais maintenant que vous savez que il y a intégration, vous allez vous mefiez... faut pas qu'on fasse un truc trop gros!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:50

Donne moi tes idées, autant pour leur inte que pour la soirée du 7 septembre!!!! ça a pas sa place ici mais ça serait cool si t'étais dans le comité d'orga de la soirée du 07/09.
Moi aussi j'ai plein d'idées cool pour votre inte. On ira pas trop loin vous inquietez pas (sauf pour ceux qui veulent y aller a fond!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

comment moi en comité de soirée?lol tu manques de personnels?lol
Nan serieux, comme je viens pas aux soirées, je pense pas avoir ma place en comités!lol Rolling Eyes Rolling Eyes Mais si tu veux je peux toujours donné des idées si tu me dis le thmes etc...

Comment ça se passe pour l'inté, tu crois qu'on aura un creneau horaire en amphi pour parler des idées? ou un peu comme pour les soirées un comité?
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:05

j'manque pas de personnel mais justement j'voudrais que tout le monde se sente concerné donc j'me disais que si beaucoup de monde s'investit y aura plus facilement tous les gens qui d'habitudes ne viennent pas(pas sûr d'être clair dans mon explication là). C'est pas une soirée en boite comme d'habitude( ça sera beaucoup mieux, j'espere), et ça sera pour notre promo normalement. Pour le fond on sait comment ça se passera mais j'trouvais ça sympa que chaque petit groupe de pote de l'ifsi ait son representant pour la soirée de la promo. Et tu dois venir à cette soirée parcequ'elle va être enorme.

Pour l'inté j'crois qu'on a une reunion de preparation mais pas sûr. ça va commencer à bouger à la rentrée j'pense
Revenir en haut Aller en bas
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

De votre côté ça s'est passé comment l'intégration, j'ai pas entendu beaucoup parler cette année de celle de GR?
Revenir en haut Aller en bas
cam
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : vermelles/lille
Date d'inscription : 13/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

on ne peut rien dire sinon vous allez cogiter et on va etre démasqué avant meme la rentrée!
sinon je me demande comment etes vous arrivé sur ce forum parce que en tapant ds gogole c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnn!a moins d'avoir vu l'annonce avec l'adresse a l'école!
yop antoine pour ton info c'est moi chef de groupe,lol!jrigol hein!!en plus j'ai pas internet!
allez les jeunes,et souhaitez moi du courage j'ai du taf en aout de nuit au batelier ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

pas grave si t'as pas internet du moment que t'as la volonté de^participer. tiens moi au courant si ça t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:05

cam a écrit:
sinon je me demande comment etes vous arrivé sur ce forum parce que en tapant ds gogole c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnn!a moins d'avoir vu l'annonce avec l'adresse a l'école

Sur le forum d'"infirmiers.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:07

c pas une heure pour poster un message!!! lol. C'est dommage qu'on ait pas fait passer l'info pendant les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:19

Eh oui, il y en a qui rentre du taff à 1h du matin!! drunken

N'empêche que je ne suis pas la seule à être encore devant mon PC... Twisted Evil

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:21

l'exploitation des etudiants a de l'avenir!!!!!!!
vous posez pas trop de questions sur votre inte, avoir la surprise c'est mieux.On a plein d'idée donc vous inquietez pas , vous allez vous eclater et vous verrez rien venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willy-anne
1ere Année
1ere Année
willy-anne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: bonjour   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Dis chtite céline ,tu vas pouvoir continuer à bosser en parrallèle avec tes études au mc do? ils sont souples je crois au niveau de l'arrangement des horaires? sinon t'as trouvé facilement ton job?
Aller arrêtons d'être curieuse pour l'inté, de toute façon c'est dans fort fort lointain!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:50

Salut Willy-Anne,

Je vais arrêter début février au plus tard. Travailler en même temps que les cours, je l'ai déjà fait pendant mes études de cinéma, et c'est vraiment trop dur. Là, je ne tiens pas à mettre en danger ma formation. Je vais essayer de me débrouiller autrement. Heureusement, j'ai encore le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
Chtitecéline
1ere Année
1ere Année
Chtitecéline


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : LILLE - Wazemmes
Date d'inscription : 30/06/2007

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:59

antoine (nounours) a écrit:
vous posez pas trop de questions sur votre inte, avoir la surprise c'est mieux.On a plein d'idée donc vous inquietez pas , vous allez vous eclater et vous verrez rien venir Twisted Evil

Moi, tant qu'il y a de la bière (et de la bonne, hein, pas de la 16 ou de la 33), tout me va drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

J'pense qu'il y aura de la biere ( surement des fûts) mais j'pense pas qu'y aura que ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizzutage/ integration Empty
MessageSujet: Re: bizzutage/ integration   bizzutage/ integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzutage/ integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 2007-2010 :: La Promo :: Promo 2008-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser