Forum de la promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour discuter entre membres de l'ifsi Gernez Rieux de Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Mode d'emploi du forum"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

"Mode d'emploi du forum" Empty
MessageSujet: "Mode d'emploi du forum"   "Mode d'emploi du forum" Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:41

Suite à de nombreuses interrogations je fais un petit recapitulatif pour que ce soit plus comprehensible.

1. INSCRIPTION

Lors de votre inscription, nous vous demandons de mettre votre prénom ou diminutif ( et non pas pseudo!!)

Mais pourquoi?
En effet, on pourrait chacun mettre un pseudo, derriere lequel se cacher serait assez facile.
Mais ce n'est pas le but de ce forum. Ainsi par le biais du forum nous pouvons apprendre a nous connaitre, a nous aider, a communiquer.
Ainsi, l'identification est plus facile et cela est beaucoup plus gérable par les administrateurs ou modos.
Donc merci d'avance pour votre comprehension.

Si vous vous etes inscrit et que vous n'avez pas mis le "bon pseudo", il vous suffit de cliquer sur le lien profil (en haut), de modifier votre nom d'utilisateur, et de valider les modifications.


2. PRESENTATION

Ensuite on vous demande de vous presenter.
En effet on aime bien savoir a qui on parle...
Je suppose que si vous venez ici c'est pour instaurer un dialogue, une aide, ou autre. Et non pas juste pour lire.
La moindre des choses et de se presenter.

Ce pourquoi pour l'activation, la présentation est necessaire.


3. ACTIVATION

L'activation se fait manuellement par l'un des deux administrateurs. Le plus souvent par moi Adeline, etant presente sur le forum que le week end.

Donc ne vous inquietez pas si vous n'etes pas activé tout suite...

Par contre si vous vous etes presenté et que dans les 48h suivantes on ne vous a pas activé, envoyez moi un mp.


4.AUTRES

Si vous avez des autres problemes ou questions nous nous tenons a votre disposition.

Si vous avez des sugestions, un message a nous faire passer ou autre n'hesiter pas! Nous sommes ouvert a toutes propositions!



Sur ce, bon post à chacun, en esperant que chacun se decidera a poster car on est beaucoup d'inscrit mais tres peu post et que je trouve ça dommage.
Bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
 
"Mode d'emploi du forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la promo 2008-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 2007-2010 :: Réglement, annonce...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser