Forum de la promo 2007-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour discuter entre membres de l'ifsi Gernez Rieux de Lille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les autres series

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: les autres series   les autres series Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:26

Comme j'ai du temps libre (bcp bcp!!!!) et que les series US sont ma grande passion, j'me suis dit que j'pourrai vous tenir au courant des autres series qui cartonnent là bas. Donc, outre lost....., y a

-supernatural (qui va debarquer sur TF6): l'histoire de 2 freres qui chassent les demons; on y croise la dame blanche , etc...et ça fout vraiment les jetons

-Heroes qui vient de demarrer: un genre d'X-Men des temps modernes; des gens d'aujourd'hui decouvrent qu'ils ont des pouvoirs(voler, voir le futur, arreter le temps...) Cette série est geniale. j'avais du mal a accrocher pendant les 2 premiers episodes mais là ça devient trop fort. si vous avez la chance d'avoir eMule, j'vous la conseille vivement.

-Jericho: une bombe atomique explose aux US et une petite ville s'organise autour de cet evenement; un peu chiant.

-The nine: un braquage a lieu, et 52 heures apres, tout le monde est liberer mais on sait pas ce qui s'est passé. pas mal mais en dessous des autres quand même.

si j'dois vous conseiller 1 ou deux series, a part Lost et Greys, ce serait, sans hesiter Heroes ( a voir de toute urgence, surtout pour les fans de lost), et Supernatural (saison2 aux US) pour les samedis soirs avec les potes, pour bien avoir les jetons

si vous voulez plus d'explication sur telle ou telle serie, ou si vous connaissez d'autre serie sympa (US de preferences), ou encore si vous connaissez déjà ces series, hesitez pas a me tenir au courant et à me donner votre avis

en attendant de vos news.....a bientot
(dsl pour le ton Jean Marc Morandini!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
amandine
VIP
VIP



Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:40

Et les Experts, ca cartonne pas ? Car mis à part cette série, le reste je connais pas du tout. Malgré tout, sous vos conseils, je me suis mise cette semaine à Grey's Anatomy, encore un peu de temps pour m'adapter à l'histoire et aux personnages et je crois que je deviendrais fan aussi !

N'empeche, je trouve encore que rien arrive à la cheville d'Urgences ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:04

les experts cartonnent...même si cette année ils sont en face de Greys donc ils se font un peu avoir.
d'accord pour urgence,mais seulement pour les 5ou 6 premieres saisons.Là ça devient un peu chiant.
En fait les series dont j'ai parlé viennent de commencer aux US;elles sont pas encore diffusées en France.
Revenir en haut Aller en bas
lucybipbip01
2nd Année
2nd Année
lucybipbip01


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: heuu   les autres series Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:02

a non je suis pas d'accord la !! et prison break il est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:04

perso j'accroche pas trop prison break.(j'v me faire engueuler!!!!!!!!toutes les filles sont fans de cette serie!!!lol.j'me demande pourkoi.p-ê pour les yeux du heros ou pour son tatouage)
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:54

Si c'est pour les yeux du heros, il joue aussi dans Dinotopie (je sais personne connais No ) Et la il a pas du tout le meme genr, il passe du bad boys a simplé des 7 nains (nan la j'exagere un peu quand meme)
N'empeche il joue vachement mieux maintenant (et oui dinotopia commence a daté un peu, vous connaissez?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:39

mais ouai que j'connais.c'est 2 frere dans une cité ou y a des dinausores, et un de leur pote en est même un. j'crois que tout ce qui concerne la télé, j'suis imbattable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:26

bregan2004 a écrit:
perso j'accroche pas trop prison break.(j'v me faire engueuler!!!!!!!!toutes les filles sont fans de cette serie!!!lol.j'me demande pourkoi.p-ê pour les yeux du heros ou pour son tatouage)

Ouai tu vas te faire engeueler elle est geniale cette serie!!!
Et ce Scofield... trop sexy... Ouai ça doit etre le tatouage... ou peut etre les yeux...lol
En tout cas il ne fais pas son age... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:42

c le tatouage qui fait tout??? moi j'viens de m'en faire faire un ,ben ça fait mal.alors tout le corps j'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 846
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:45

ouai mais cest des faux...lol ça lui donne un genre...

Cest quoi ton tatouage? tas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://promo2007-2010.actifforum.com
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:49

un signe tribal juste en dessous du cou. 14 centimetres. et ça fait tres mal.j'en ai eu pour 2 heures de souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:11

Tu vas être obligé de nous montrer une photo. Imbattable sur tout se qui touche a la télé. Donc je suppose que ca te dérange pas que je te test un peu? (Et pas de triche, pas le droit de chercher sur Internet)

Qu'est ce que raconte la série disparition? (Déjà sur quel chaîne?)
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:18

canal+. selon des periodes difeerentes, elle raconte(grossierement) une histoire avec des extraterrestres.produit pas spielberg
Smile

j'veux bien vous enoyer la photo mais j'y arrive pas(et c'est pas une excuse bidon) en plus j'dois d'abord faire une deuxieme couche pour mon tatouage:donc 2 heure a souffrir en +)
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:01

moué vraiment en gros. Farscape? (en un peu moins gros quand meme, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:50

là, j'suis coinçé.
a mon tour alors: tu connais Jericho?
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:39

C'est pas une série qui parle de la vie après une attaque nucléaire? Je me souvient avoir u quelque chose la dessus, mais j'ai jamais vu (si c'est sur canal c'est normale, car je n'ai pas cette chaîne)

Farscape c'est l'histoire d'un homme qui se retrouve dans une autre galaxie après être passé dans un vortex, et il est "recueilli" par un vaisseau vivant avec un équipage de prisonnier (qui sont tous des aliens). Ca passait sur Serieclub.

Scarface?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:06

scarface le film? j'l'ai regardé y a 2 jours. un classique mais un peut rop bourrin.La scene avec la tronçoneuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:57

En faite je doit avouer que je ne connais pas le fil, je pensais a la série. Mais il ni a peut eter aucun rapport entre les deux confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:22

ben en tout cas j'connais pas la serie. tu m'as eu. j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:43

Oh non, mais qui avait trouvé 2 serie que je suis sur que tu ne connais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:56

vas y dis moi quand même tes deux series. J'suis sûr de connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:23

Sur Sur?
Alors la 1ere, c'est : Les anges de la nuits.
La 2nd: c'est Cléopatra 2025.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:23

Sad Sad ben là j'abandonne.j'connais vraiment pas.Mais ça a l'air vieux tout ça.
toi qui aime bien les mangas j'crois, tu connais vision of escaflowne? c'est le seul auquel j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Admin
Admin
Ade


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:39

Je connais de titre et aussi la musique (que j'adore d'ailleurs).
Dit moi, ta TPS, car si tu n'a pas, c'est normale que tu ne connaisse pas, je crois que ces 2 séries ne passent que sur TF6 (la chaine numéro 7 de TPS)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahack.spaces.live.com/
antoine (nounours)
Modo
Modo
antoine (nounours)


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/10/2006

les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:00

non j'ai canalsat mais les séries que je regarde je les fait toutes en VO sur eMule parceque la version française je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres series Empty
MessageSujet: Re: les autres series   les autres series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo 2007-2010 :: Le reste :: Série :: Série divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser